Urbaser Environnement recrute pour sa filiale Urbapropreté IDF un :

Assistant d'exploitation (H/F)

Ville :  Vitry-sur-Seine (94)  
Statut :     Employé à temps plein
Type de contrat :   CDI
Déplacements :   Ponctuels
Rémunération : Selon Expérience
Formation exigée :  Bac+3 à Bac+5
Expérience exigée :  5 ans minimum sur un poste similaire

 
Missions :

Urbapropreté IDF, filiale d’Urbaser Environnement, centre de nettoiement de voiries, de collecte de déchets ménagers et assimilés, dans le cadre de son expansion recherche un assistant d'exploitation H/F. Les missions sont les suivantes :

Missions d’assistanat :
  • Réceptionner le courrier et le transmettre aux services concernés et à la Direction ;
  • Assurer la gestion des appels téléphonique, transmettre la liaison aux intéressés, réceptionner les messages ;
  • Rédiger avec la Direction tout courrier et le classer pour un archivage et un suivi efficace.

Missions pour nos clients (collectivités locales et entreprises privées) :

  • Réceptionner des services de production l’ensemble des éléments nécessaires à la facturation ;
  • Etablir, contrôler avec la Direction, puis envoyer et archiver les factures mensuelles ;
  • Calculer à échéances les formules de révision des contrats avec le soutien du service financier du siège.

Missions en comptabilité

  • Etablir les bons de commandes et les faire valider par la Direction ou autre délégataire désignée par elle ;
  • Rapprocher les factures et les bons de commandes ;
  • Mettre en place un tableau de suivi des commandes ;
  • Remonter chaque mois aux services financiers l’état mensuel des dépenses effectuées et des provisions, assurer le lien avec les experts comptables.
Profil exigé :

De formation BAC + 3 à bac +5, vous justifiez de 5 ans minimum d’expérience professionnelle dans un poste similaire avec de très bonnes connaissances des RH et de la comptabilité.

Pour réussir dans la mission proposée, vous devez impérativement être diplomate, aimer la transversalité des missions, acquérir une connaissance fine du fonctionnement des services avec lesquels vous serez en liaison, avoir une bonne maîtrise de soi, être à l’aise avec les chiffres et les tableurs et aimer travailler en réseau.

Compte tenu de la spécificité des missions de ce poste et des différentes échéances calendaires à respecter dans les liaisons avec le siège, les horaires de travail journaliers peuvent varier. Une souplesse horaire est donc indispensable pour ce poste.

Dépot de candidature : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.