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Urbaser Environnement recrute pour sa filiale Urbapropreté IDF un : 

Assistant Paie (H/F)

Ville : Vitry-sur-Seine (94)
Statut : 
Employé à temps plein
Type de contrat :  
CDI
Déplacements : 
Ponctuels
Rémunération : 
Selon expérience
Formation exigée : 
Bac+ 3 à +5
Expérience exigée :
2-5 ans d'expérience


Missions :

Urbapropreté IDF, filiale de Urbaser Environnement, centre de nettoiement de voiries, de collecte de déchets ménagers et assimilés, dans le cadre de son expansion recherche un Assistant Paie (H/F). Les missions sont les suivantes : 

Gestion Administrative du personnel :

  • Etablir les contrats de travail ;
  • Création du dossier du personnel du salarié ;
  • Etablir les déclarations obligatoires auprès des différents organismes et prendre les rendez-vous de visite médicales ;
  • Tenir les tableaux de suivi des visites médicales ;
  • Gérer les adhésions et la portabilité de la mutuelle et de la prévoyance ;
  • Suivre les compteurs des Congés Payés ;
  • Etablir les déclarations d’Accident de Travail, les attestations de salaire et assurer le suivi des arrêts ;
  • Renseigner et tenir à jour le registre du personnel ;
  • Regrouper les demandes d’acomptes et les saisir sur le logiciel de paie ;
  • Saisie Arrêt : préparer la réponse pour le créancier et la faire valider auprès du Siège avant l’envoi du document de saisie arrêt à l’organisme compétent ;
  • Etablir et envoyer les courriers de convocations aux différentes réunions et aux entretiens disciplinaires en respectant les délais réglementaires ;
  • Gestion de la procédure disciplinaire en respectant les délais réglementaires ;
  • Contrôler et faire signer les contrats intérimaires aux agences de travail temporaire ;
  • Contrôler des factures des agences intérimaires par rapport aux pointages envoyés.

Gestion de la Paie :

  • Saisir quotidiennement les feuilles de route ;
  • Calculer les éléments variables de paie ;
  • Saisir les éléments variables de paie sur le logiciel de paie ;
  • Contrôler la saisie des éléments avant envoi au Siège ;
  • Appliquer les procédures du Siège (contrôle et signature avant renvoi des tableaux transmis par le Siège).

Profil recherché :

De formation BAC + 3 à bac +5, vous justifiez de 2 à 5 ans minimum d’expérience professionnelle dans un poste similaire avec de très bonnes connaissances des RH et paie.
Pour réussir dans la mission proposée, vous devez impérativement être diplomate, aimer la transversalité des missions, acquérir une connaissance fine du fonctionnement des services avec lesquels vous serez en relation, avoir une bonne maîtrise de soi, être à l’aise avec les chiffres et les tableurs et aimer travailler en réseau.
Le candidat justifiera de bonnes bases en droit social et connaissances du fonctionnement des relations avec les IRP.

Rigueur, autonomie, adaptation, travail en équipe et la maîtrise des outils bureautiques seront des qualités appréciées.

Dépot de candidature : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.