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Urbaser Environnement recrute pour le Service Propreté du siège social à Montpellier un :

Chargé d'affaires (H/F)

Ville : Montpellier (34)
Statut : 
 Cadre
Type de contrat :
CDI
Déplacements :
Fréquents
Formation exigée :
 Bac+ 3 à Bac + 5
Expérience exigée :
2 ans minimum


Missions :

Afin de consolider et renforcer le développement des activités de la Propreté Urbaine en France, rattaché au Responsable du Bureau d’Etude Propreté, vous serez en charge du montage des réponses aux appels d’offres publics dans les domaines de la collecte de déchets ménagers, de la propreté urbaine et des déchetteries.

Des déplacements sur sites seront à prévoir ainsi qu'une disponibilité importante lors des démarrages de contrat, des suivis de collecte et des études d’optimisation.

Profil recherché :

De formation Bac+3 à Bac +5, vous justifiez d’une expérience impérative de 2 ans minimum dans la réponse à appel d’offres et le dimensionnement de collecte de déchets ménagers et/ou de nettoiement de voirie.

Requis : 

Vos connaissances en informatique seront également appréciées : SIG (ArcView) / logiciel métiers de création des circuits de collecte / solutions de géolocalisation.

Une lettre de motivation et un CV devront impérativement être adressés.

Dépôt de candidature : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

INFORMATION : RGPD

Conformément au Règlement Général de la Protection des Données, nous vous informons qu’Urbaser Environnement procède à différentes opérations de traitement de collecte de vos coordonnées à travers les dossiers de candidature reçus (nom, prénom, photo, adresse mail, adresse, numéro de téléphone) dans le cadre d’un recrutement. Ces données figurant dans la base de la société Urbaser Environnement, ont été collectées auprès des différentes plateformes de diffusion d’offres d’emplois, ou par le biais des candidatures reçues sur notre adresse mail dédiée au recrutement.

Urbaser Environnement vous informe que vos données sont conservées dans le cadre du recrutement pendant une durée de deux (2) ans, délai au terme duquel elles seront effacées, sauf en cas d'opposition, de demande d'effacement antérieur. Aucune démarche particulière n'est demandée de votre part.

Vous avez la possibilité de visualiser vos données ou de retirer votre consentement et de vous opposer à tout traitement ultérieur en contactant la personne en charge du traitement des données personnelles.

Rappel de vos droits : droit à l’accès et à l’obtention de la copie de vos données personnelles, droit à la rectification et à l’effacement de vos données personnelles, droit à la portabilité de vos données personnelles, droit d’opposition au traitement pour motif légitime et droit de limitation du traitement, droit de retirer votre consentement (uniquement quand le traitement est fondé à l’origine sur le consentement du salarié) et droit d'introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle.