Recrutement - Urbaser Environnement

Urbaser Environnement recrute pour son siège à Montpellier un :

Gestionnaire Paie et ADP (H/F) (H/F)


Ville : Montpellier (34)
Statut : 
Employé
Type de contrat :  CDI
Déplacements : 
Ponctuels
Rémunération : 
Selon expérience
Formation exigée : 
Bac+2 RH/Paie
Expérience exigée : 
5 ans en entreprise (multi-sites)


Urbaser Environnement recherche pour son siège social un Gestionnaire de paie et Administration du personnel (H/F) afin de l’accompagner dans son évolution.

A ce poste, vous rejoindrez une équipe de quatre collaborateurs et bénéficierez d’un accompagnement lors de votre prise de poste. Par la suite, vous serez amené(e) à œuvrer quotidiennement au sein de cette même équipe de manière collaborative.

Vous devrez donc superviser la paie et l’administration du personnel géré par les assistantes sur les exploitations tout en ayant un rôle de production pour les salariés confidentiels.

Sur la partie administration du personnel : vous devrez connaître les règles légales de droit du travail ainsi que les procédures RH afin d’assurer les missions suivantes :

  • Gérer les dossiers administratifs du personnel de l’entrée à la sortie ;
  • Assurer un rôle de conseil auprès des opérationnels.

Sur la partie Gestion de la paie, vous devrez connaître les règles de la législation sociale en matière de traitement des rémunérations et des obligations déclaratives afin de :

  • Superviser le calcul de l’ensemble des éléments variables (absences, maintien de salaire, indemnités de CP…) ;
  • Gérer les cotisations sociales ;
  • Réaliser les tableaux de bords et d’extractions statistiques ;
  • Assurer l’interface avec la comptabilité.

Profil recherché :

Titulaire d’une formation en paie/gestion du personnel/RH vous avez des connaissances en paie, droit social, RH et justifiez impérativement d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire en entreprise. Vous connaissez le fonctionnement des entreprises multi-sites.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe.
De plus, vous êtes à l’aise avec le pack office et plus particulièrement avec Excel, dont la maîtrise est indispensable.
Vous maîtrisez aussi les logiciels de paie, et une connaissance de Cegid serait un plus.
Pour réussir à ce poste, vous devez être rigoureux(se), fiable et organisé(e) avec le sens des priorités !

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature complète (CV + Lettre de motivation) et nous ne manquerons pas de vous contacter.

Dépot de candidature : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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