Urbaser Environnement recrute pour sa filiale Urbaser Environnement RDP un :
Assistant d'agence (H/F)
Ville : Plaine Saint Denis (93)
Statut : Employé à temps plein
Type de contrat : CDI
Formation exigée : Comptabilité/RH
Expérience exigée : 2 ans minimum sur un poste similaire
Urbaser Environnement recherche pour sa filiale Urbaser Environnement RDP un Assistant d’agence RH H/F.
A ce poste, vous assisterez le Directeur d’agence et le Responsable d’exploitation dans la gestion quotidienne des éléments d’exploitations :
Missions d'exploitation :
- Vérifier et saisir les données de la feuille de service (heures de travail, tonnages collectés…) dans les différents tableaux de bord ;
- Veiller à la bonne gestion des intérimaires, alerter en cas de dérive (motifs, durée…) ;
- Suivre le tableau de suivi du personnel (visites médicales, formations obligatoires…) et alerter le Responsable d'exploitation sur les rendez-vous à organiser ;
- Réceptionner le courrier et le transmettre ;
- Rédiger avec le directeur d’agence tout courrier et le classer.
Missions pour les collectvités locales :
- Renseigner au quotidien les rapports mensuels d'activités ;
- Photocopier les bons de pesée de tous les déchets afin de les transmettre aux collectivités mensuellement ;
- Calculer la formule de révision avec le soutien du service financier du siège.
Missions comptables :
- Etablir les bons de commandes et les faire valider par le responsable d’exploitation ;
- Rapprocher les factures et les bons de commandes ;
- Renseigner le tableau de suivi des FNP à envoyer en fin de mois au service comptabilité du siège.
Ressources Humaines :
- Saisir les éléments variables de paye et autres éléments comme les CP, formation, maladie, AT…, les faire valider par le Directeur d’agence et les transmettre au siège ;
- Renseigner le registre du personnel ;
- Rédiger les courriers d'entretien disciplinaires et les contrats d'embauche ;
- Mettre à jour le compteur des congés ;
- Tenir à jour les dossiers du personnel.
Profil recherché :
Savoir être :
- Sens de la propreté et du service public ;
- Ponctualité, rigueur, respect des consignes ;
- Courtoisie ;
- Capacité d’adaptation ;
- Maitrise des outils informatiques.
Formations Nécessaires :
- Formation accueil sécurité administratif ;
- Formation comptabilité ;
- Assistance de direction.
Dépôt de candidature : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Concernant vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité des candidats.